Our records indicate that your Bell Internet account is past due. We´ve made several unsuccessful attempts to contact you to discuss your account. As a result, your service has been temporarily suspended.

If you are the account holder, please call us at 1-866-439-7874 as soon as possible so that we can reactivate your service.

Once your service has been reactivated by a Bell representative, you will need to turn your modem off and wait for 30 seconds before turning it back on to access the Internet.

Nos dossiers indiquent que votre compte Bell Internet est en souffrance. Nous avons essayé plusieurs fois de vous joindre à ce sujet, mais en avons été incapables. Par conséquent, votre service a été temporairement suspendu.

Si vous êtes le détenteur du compte, veuillez nous appeler au 1-866-439-7874 le plus tôt possible pour que nous puissions voir à la réactivation de votre service.

Une fois que vous aurez fait réactiver votre service par un représentant Bell, vous devrez éteindre votre modem pendant 30 secondes pour pouvoir accéder à Internet par la suite.

 
© Bell Canada, 2011. All rights reserved / Tous droits réservés.